Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fu
20 septembre 2012

Une envie de jardiner

Je suis rentrée de mon cours de chinois à midi et là, j'ai eu envie de profiter du beau temps; c'est vrai que Septembre est en général un beau mois à Shanghai, il fait 25/27°, le ciel est plutot lumineux, il fat prendre les bons moments qui se présentent...

On peut dire que j'ai fait avec les moyens du bord, mais les hortensias sont plus beaux; j'ai oté les feuilles peintes en blanc par les éclaboussures indélicates des ouvriers chinois, les feuilles brulées par le soleil ardent de l'été, enlevé quelques mauvaises herbes aussi.

IMG_1968

Mais au fait, si on créait un petit coin terrrasse ici?

IMG_1970IMG_1976

Il faudra cacher ces vilainies chinoises; ce ne sont pas des pros du look soigné!

IMG_1974IMG_1973

Publicité
Publicité
Commentaires
I
1 table, des chaises et un barbec et on vient manger les saucisses.
F
Moi aussi ça m'arrive parfois... :)
M
Même petit, un coin de verdure c'est indispensable !<br /> <br /> Et.. Oui, c'est une bonne idée le coin terrasse !<br /> <br /> Meuh non Mister Ka, j'incite pas à la dépense ;-)
Mademoiselle Fu
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité