Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fu
25 septembre 2012

Enfin chez nous

Dimanche, 9h : 2 camions pour decharger notre container qui aura quand meme passé 7 semaines en mer et 2 semaines sur le port en dédouanement....

IMG_1993IMG_1996

Vianney pointe les 285 colis, je dispatche les cartons et les filles s'attaquent à leur chambre!

IMG_2002IMG_2007

Un peu de casse mais rien de catastrophique et les douaniers n'ont pas été trop curieux; pourtant pour la petite histoire, les manuels de Terminale d'Alix et Camille sont bloqués en douane depuis mi Août à cause d'une photo de la Place Tian an men dans le livre d'Histoire parait-il!!

Lundi soir, diner en famille dans nos meubles... Cela fait plaisir!

IMG_2056 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vais, je viens, je défais mes cartons !!!<br /> <br /> On boira également à votre santé ce soir et bon courage. Bisous
M
Ça fait du bien, pas vrai ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pssit: 285 colis pour 4 ! Vous êtes hors concours !!! ;-)
Mademoiselle Fu
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité