Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fu
4 décembre 2012

Remplir son caddy à...

Carrefour Gubei, qui se prononce "Goubey Tchairlefou"

Cela faisait longtemps... Pour une fois j'y vais presque avec plaisir car aujourd'hui c'est grand luxe; nous avons dorénavant une voiture avec un chauffeur, je ne serais donc pas obligée de me mettre dans la queue d'attente du taxi avec mon caddy et attendre plus d'une heure comme la dernière fois!

Donc, j'arrive toute guillerette (et excusée par Vianney, Auchan est a une heure de route) et suis accueillie par "Jingle bells, jingle bells" a tue-tete dans le magasin, ainsi que les guirlandes lumineuses, les faux sapins et les boules rouges .. et comme c'est la fête, il y a des paquets de choco BN au milieu des articles de Noël (ceci dit, c'est la premiere fois que j'en vois, je vais faire des heureux...). J'en ai presque les larmes aux yeux de cette ambiance de Noêl, mini séquence émotion dans mon fort intérieur... 

Donc pousser son caddy et trouver que mettre dedans : ca parait bête mais il faut le vivre pour le comprendre ; des mètres linéaires de produits ou meme avec des lunettes je ne comprends rien, tout est ecrit en caractères chinois!, les sardines sauce tomate sont coincées entre les peches au sirop et les paquets de farine, , les oeufs il y en 20 sortes mais lesquels prendre, les poissons sont encore dans des aquriums géants pour certains, le rayon volaille deborde d'ergots de poulet et d'ailes decharnées, les fruits et legumes sont beaux mais je n'en connais pas la moitié, les choux chinois, la palette trone au milieu du rayon, les chinoises sont a 10 dessus en train d'enlever les feuilles exterieures, les laissant trainer par terre et un responsable du nettoyage attend patiemment pour balayer apres le carnage,etc...bref, au bout d'une heure je ressors avec un tiers de caddy, pas tres concluant cette affaire... mais je n'ai encore jamais reussi a faire mieux.

A apprécier avec quelques photos volées a la concurrence ...

IMG-20121102-00102IMG-20121102-00109

 

IMG-20121102-00113IMG-20121102-00119

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et est ce que tu crois que tu vas trouver une DINDE FARCIE pour les festivités ???
N
Pas terrible la concurrence.... Tu devrais essayer auchan.cn ..... Et hop... Plus besoin de caddy!<br /> <br /> En tout cas merci pour tous ces bons petits plats que tu nous prepares chaque jour. On mesure bien l'effort.
M
Forcément ! Jia le fu, ça veut quand même dire "bonheur de la maison", je comprends que ça t'émeut aux larmes ! ;-)<br /> <br /> Est ce qu'enfin les filtres a café et le café sont au même étage ?<br /> <br /> Pour ce qui est de l'épluchage des légumes sur place... Tant que le prix sera au poids, ça continuera. On va pas payer ce qu'on consomme pas quand même !
Mademoiselle Fu
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité