Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fu
7 juin 2013

Retrouvailles françaises

Mes billets se font plus rares mais comme toujours, le temps passe vite en fin d'année..

27 Mai; je pars retrouver la France, le nord, les 3 garcons et les amis. Que du bonheur!

Tout le monde me parlait de cette meteo deplorable, des humeurs tristes... moi j'etais tout sourire dans mon coeur et qu'importe la pluie ou le froid: au bonheur de reprendre une vie de famille avec Antoine revenu de Gerone pour ses 4 jours off, avec Sebastien en transit entre ses 3 mois de stage au Danmark et ses 3 mois de stage aux USA, avec Maxence à qui j'ai essayé d'adoucir la semaine, coincée entre deux semaines de partiels; au bonheur de retrouver mes amis, pas tous malheureusement, avec des dejeuners copines, diners ou shopping; au bonheur de m'occuper de notre maison lilloise et de rencontrer les artisnas pour envisager des petits travaux d'amelioration en vue de l'arrivée des filles l'année prochaine; au bonheur de marcher dans Lille, voir des boutiques, feuilleter des livres au Furet du nord, faire qqs achats....

La semaine passe bien trop vite, mais a Roissy, je dîne encore avec Sylvie venue spécialement de Versailles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu etais dans le nord !?!? t'as de la chance d'etre à 8000 bornes je t'etranglerais !!! ;-)<br /> <br /> Bon on se voit cet ete alors !<br /> <br /> bises à tous
Mademoiselle Fu
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité