Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fu
30 octobre 2012

Marche aux criquets...bis

Vous vous souvenez de ce marché? Il manquait des photos, les voici car j'y suis retourné avec Sebastien...

Vue d'ensemble du marché; il n'y a pas que des criquets, en fait ca piaille dans tous les sens et pour etre honnete, ca ne sent pas tres bon!!

IMG_2228IMG-20121030-00087

 

 

Les fameux criquets, vendus dans leurs petites boites, le prix differe selon la taille; 20 rmb pour une grosse bete comme ca!

IMG_2222IMG_2223

Et sans oublier tous les accessoires; la coupelle pour l'eau, l'epuisette ou la pince pour attraper ces p'tites betes, le pinceau pour les chatouiller avant le combat...

IMG_2235

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous voilà tout juste revenus ! Je viens donc faire mon petit tour chez toi. Seb doit être réparti maintenant...<br /> <br /> Que j'aime ces marchés qui sentent le poisson séché !
Mademoiselle Fu
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité