Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Fu
16 octobre 2012

Rouleaux de printemps

C'etait une grande première, et pour Li Rong - notre ayi - et pour moi! Nous avons plutot bien travaillé à deux : galettes de riz, salade, carottes, feuilles de menthe, germes de soja et poulet, un peu de doigté dans le serré/roulé et aussi discuté...enfin comme on peut !!...J'aimerai qu'elle me corrige quand je parle et mieux la comprendre, mais bon, on y arrive quand mēme!

 

DSC03781DSC03870

 

Ce soir donc, un bon petit diner, avant que Vianney ne prenne l'avion pour la France. Demain, il pourra serrer Maxence et Sebastien dans ses bras. Il me tarde de revoir mes 3 garçons... rien a faire, il y a un sablier du temps qui coule bien trop vite mais celui qui me separe de nes retrouvailles a 7 coule plus lentement...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ils sont magnifiques !! Vianney peut en mettre dans sa valise le 20 !!
C
Tu peux pas nous en livrer quelques un, ça a l'air trop bon ! Gauthier revient à Shangai début janvier, Il va peut être essayer de passer chez vous. C'est sur que chez la soeur ce n'était pas trop compliqué, surtout qu'elle était à l'aéroport avec son chauffeur. Publie d'autres NEWS, il y a longtemps que tu n'as pas alimenter ton blog. Comment vont les filles ??
-
Ca va les danoises ? On ne vous dérange pas trop ? ;-) moi y en a pas comprendre :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Oh Karin... Ma chère Karin... comme je comprends ton problème de sablier.<br /> <br /> Tu as raison de cuisiner pour eviter de bourdonner...<br /> <br /> Je suis sûre que Vianney les aura serrés pour toi Tes garçons.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros BisOus, ma belle !
X
Hej Mor...taenk at du ogsa kommer med kommentar paa min blig; det glaeder mig!<br /> <br /> De smakte godt de foraarsruller...<br /> <br /> Stort knus
M
Jeg glaeder mig til at smage dine foraarsruller. Alt er saa levende beskrevet., sa det er naesten som om jeg var hos jer. Ogsaa tak for dine photos. Mor
Mademoiselle Fu
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité